Suivi personnalisé

Pour un cours particulier, on se trouve forcément confronté à un état d’avancement à un moment donné. Le cours particulier permet de balayer les techniques pratiquées, les erreurs récurrentes et de proposer des solutions adaptées. Mais ponctuelles !

Dans une démarche de suivi personnalisé, l’idée est de suivre une progression.

– Le suivi se passe par échange virtuel : pas de créneau à bloquer, pas de déplacement à prévoir, tout se fait par mail ou skype/téléphone si besoin
Phase d’initialisation : dans un premier temps, vous m’envoyez 3 pages parmi vos préférées, et 3 pages parmi vos ratés, pour me donner un ordre d’idées de ce que vous faites
– Pendant une période à définir ensemble, vous m’envoyez des pages au rythme qui vous convient. Au maximum 5 pages sur la période.
Pour chaque page, je vous soumets une critique constructive (perspective, mise en page, couleur, construction, proportions… tout y passe !) et vous propose des axes d’amélioration (idées pour dynamiser, conseils sur la gestion de la couleur, suggestions de mise en page élaborées) et un ou deux exercices adaptés pour travailler les points faibles identifiés.
Je vous relance aussi si vous n’avez pas dessiné dans la période prévue… car le dessin, c’est avant tout une question de pratique régulière !

Un exemple de suivi :

SuiviCafé203

Comment s’inscrire ?
Le nombre de suivis simultané est limité… Pour s’inscrire ou simplement savoir s’il reste de la place, Contactez-moi !

Combien ça coûte ?

100€ le suivi de 5 dessins.